Tripoli, Libye (PANA) - Le président du Conseil présidentiel libyen, Mohamed Al-Manfi, a participé dimanche, dans la capitale éthiopienne, Addis-Abeba, à une réunion organisée par le gouvernement du Kenya, en coopération avec l'Institut international des vaccins (IIV) et les Centres africains de contrôle et prévention des maladies.
Le Bureau de presse du président du Conseil présidentiel libyen a précisé dans un communiqué que la réunion, qui s'est tenue en marge de la 37ème session du Conseil de l'Union africaine, s'est déroulée à l'invitation du président du Kenya, William Ruto.
A noter que le président du Conseil présidentiel, Mohamed al-Manfi, a participé hier samedi à Addis-Abeba, siège de l'UA, aux travaux de la 37ème session ordinaire de la Conférence de l'Union africaine, en présence des chefs d'État et de gouvernementS des États membres.
Le président du Brésil, le Premier ministre de l'État de Palestine et le secrétaire général de la Ligue des États arabes ont également assisté au lancement du sommet, qui poursuivra ses travaux les 17 et 18 février courant.
-0- PANA BY/IS/SOC 18févr2024