Tripoli, Libye (PANA)- Le président du Conseil présidentiel libyen, Mohamed al-Manfi, est arrivé dans la capitale bahreïnie, Manama, pour participer aux travaux du trente-troisième Sommet arabe.
Une cérémonie de réception officielle a été réservée à M. al-Manfi dans la Salle royale de l'aéroport international de Bahreïn, où Son Altesse Cheikh Nasser bin Hamad al Khalifa, représentant de Sa Majesté le Roi, était au premier rang, a indiqué un communiqué du Bureau de presse du président du Conseil présidentiel.
La participation du président du Conseil présidentiel libyen au Sommet arabe s'inscrit, selon la même source, dans le prolongement du rôle permanent et continu de la Libye dans le renforcement de la solidarité arabe à la lumière des contextes régionaux et internationaux qui exercent des pressions sur la région arabe et qui exigent la nécessité de prendre des décisions constructives qui contribueront à soutenir les efforts visant à apporter la paix, la sécurité et la stabilité à la région.
-0- PANA BY/JSG/SOC 16mai2024